LE JEU DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu du temps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (LIBRE)voyage temporel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allia Even
Monde Futuriste
Monde Futuriste
Allia Even


Messages : 26
Race : Mi humaine, mi poupée vivante
Date d'inscription : 05/04/2014

(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

C'était la première fois. Le première fois que j'avais utilisé nos nouvelles technologies pour venir ici.
Tout était si différent, si anormal et pourtant, la nature était la même. Plus présente, certes, mais c'était les même animaux, les même plantes qui parcouraient Erendyl.
Je ne savais pas où j'avais atterit mais apparemment, j'étais en pleine nature sans aucune ville aux alentours.
Je marchais, sans but, sans horizon, juste en contemplant la beauté du paysage. Juste en contemplant le ciel et la terre si unit comparé au futur.
Puis, je décidai de m'arrêter. Je m'assis sur un rocher et observai le soleil, pensive. Sur mes genoux, mon sac reposait et je l'ouvris. J'en sortis un carnet et un crayon pour commencer à dessiner le paysage. Tout était si beau ici. Pas d'immeubles qui bouchaient la vue, pas de pollution qui vous emplissait les poumons, rien que le monde, la nature et le chant des oiseaux.
Lorsque j'eus finis mon dessin, je me relevai. Le vent s'engouffra dans mes cheveux roux et je me sentis libre.
Libre comme l'air, comme l'eau, libre comme ces oiseaux et ces lapins. Et ne plus entendre le bruit des trains et des voitures volantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-du-temps.kanak.fr
Lucina
Monde Médiéval
Monde Médiéval
Lucina


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:55

Les rayons du soleil me réveilla. On était dans une grotte, on aurait pu dormir dehors, mais il fallait dormir dans une grotte. Il y a qu'une seule entrer et heureusement, Linfan avait fait une barrière de protection. Je me leva, j'avais complètement repris mes forces. Je pris mon masque je vais dans la main la vieille et l'étudia. Un masque comme les autres. Je le mis sur mon visage. Je sentis quelques changements s'effectuer sur moi. Je sortis de la grotte et parti marcher un peu.

Je voulais me dégourdir les jambes, cela me fis du bien. Je passa près d'une rivière, je profita pour boire et pour me regarder. Mes cheveux étaient court, je me qualifier de belle ou plutôt de beau. Scalia avait dit que quand je mettais ce masque je devenais une toute autre personne. Marth. Je repris ma marche. Main sur le pommeau de mon épée, Falchion, je regarda droit devant moi. Après un moment, j'aperçu une silhouette féminine sur un rocher, elle dessinait. Sa tenue était pas de ce monde. Tiens ... Je sais maintenant certaine chose. J'hésitais à me rapprocher d'elle et discuter ... Mais je risque de lui faire attirer des ennuis. Je repoussa le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Allia Even
Monde Futuriste
Monde Futuriste
Allia Even


Messages : 26
Race : Mi humaine, mi poupée vivante
Date d'inscription : 05/04/2014

(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:39

Au bout d'un certains temps, je me rendis compte que je n'étais pas seule. Je me retournai vers la présence et observai la personne. C'est un jeune garçon, je crois. Il était habillé à la médieval et je souris. Enfin, ce que je voulais voir depuis des années était là, devant mes yeux.

-Bonjour... Je cherche la capitale d'Erendyl, pouvez vous me dire où elle se trouve ?

Je lui souris. J'étais heureuse d'être ici, même si j'avais mal à la tête à cause du voyage temporel. Je sortis ma tablette et me rendis compte qu'elle ne marchait pas dans cette partie du monde. Je soupirai et la rangeai. Désormais, j'étais seule.
Ceux de mon monde n'étaient plus là pour m'aider.

Je m'assis par terre et déballai mon sac. après avoir trouvé un swanditch, je rangeai le tout et je me mis à manger.

-Tu en veux ? demandai-je au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-du-temps.kanak.fr
Lucina
Monde Médiéval
Monde Médiéval
Lucina


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:22

La jeune fille tourna la tête vers moi. Je ne bougea plus d'un poil, je resta neutre. La jeune fille sourit.

-Bonjour... Je cherche la capitale d'Erendyl, pouvez vous me dire où elle se trouve ?

Je savais au moins ou j'étais. Erendyl. Mais elle me demanda ou se trouvait la capitale comme si elle n'était jamais venue. Bizarre sa. Je ne répondis pas. Je pria pour que mes amis viennent au plus vite. Je resta impassible. Que répondre à cette question ? Dire " Bonjour, non je ne peux pas vous le dire car je suis amnésique, au revoir ! ". Pas très poli et non, je ne voulais pas dire sa. Elle sortis un étrange objet, de forme rectangulaire, fins surtout. Je me demanda ce que c'était. Elle poussa un soupir et rangeai l'étrange objet.

Là jeune fille s'assis par terre et déballa son sac. Je me tourna vers la rivière, je m'avançais près du bord et regarda l'horizon avec ma main toujours sur le pommeau de Falchion.

-Tu en veux ?

Je tourna ma tête vers elle. Je regarda de nouveau l'horizon.

- Non merci

Ma voix changeai pour devenir celui d'un garçon. Une voix sûr. J'entendis des pas se rapprocher. Je me retourna rapidement, sorti Falchion de son fourreau et me mit en position de combat. Je ne savais pas pourquoi je fessais sa, je crois que j'avais réagi par instinct mais quand même ! Quand les personnes sorti c'était Scalia et Linfan.

- On ta chercher par tout ! Fallait nous prévenir que tu voulais te promener !

Scalia ... toujours la même. Elle se tourna vers la jeune fille.

- Désoler de surgir comme sa. Moi c'est Scalia, elle montra le jeune homme, lui c'est Linfan, et elle me montra, lui Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Allia Even
Monde Futuriste
Monde Futuriste
Allia Even


Messages : 26
Race : Mi humaine, mi poupée vivante
Date d'inscription : 05/04/2014

(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:41

Il ne me répondit pas. Vive la politesse. Je soupirai et d'un geste rapide, je m'attachai les cheveux. Au moins, je faisais quelque chose. Je pris aussi une tente dans mon sac, au cas où je ne trouvai pas la capitale. Enfin, je sortis un crayon et du papier. Je me mis à dessiner le paysage. Il fallait bien en garder un souvenir. Puis, je pris des photos avec ma tablette. Je ne sais pas si ça marchera mais ça vallait toujours le coup.

- On ta chercher par tout ! Fallait nous prévenir que tu voulais te promener !

La voix me fit sursauter et mon crayon ripa. Je soupirai et déchirai ma feuille. Je me retournai et découvris deux nouveaux personnages, une fille et un garçon. Ils étaient aussi habillés d'une façon étrange.

- Désoler de surgir comme sa. Moi c'est Scalia, lui c'est Linfan et lui Marth.

Je souris, enfin quelqu'un de poli.

-Bonjour, moi c'est Allia, et enchanté de vous rencontrer.

Je me levai. Une brise légère défit en moins de deux ma coiffure et j'enlevai mon élastique. Toujours pareil, mes coiffures ne tenaient jamais plus de 10 minutes.

-Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrai dormir ce soir ? Je suis fatiguée et je n'ai qu'une toute petite tente alors... Enfin, disons qu'elle n'est pas mon lieu préféré pour dormir...

Je souris aux trois personnes et rangeai mes affaires dans mon sac, avant de me lever, comme si j'attendais qu'ils me montrent une direction où loger.

-Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de m'aider...

En vérité, j'en avais bien envie. D'une vértiable maison. Avec une cheminée et un lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-du-temps.kanak.fr
Lucina
Monde Médiéval
Monde Médiéval
Lucina


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:49

-Bonjour, moi c'est Allia, et enchanté de vous rencontrer.

Je ne sais pas si moi j'étais enchantée de la rencontrer, car j'avais l'impression qu'elle allait me détester, mais les autres souriaient, donc je peux en conclure qu'ils sont heureux de la rencontrer. Une brise légère, légère comme une caresse défit la coiffure de la dénommée Allia assez facilement et rapidement. Elle enleva se qu'elle avait dans ses cheveux, surement le truc qui tenait ses cheveux.

-Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrai dormir ce soir ? Je suis fatiguée et je n'ai qu'une toute petite tente alors... Enfin, disons qu'elle n'est pas mon lieu préféré pour dormir...

Question de géographie, non merci. Ces 2 là sont plus fort que moi, de plus que je suis amnésique, sa facilite la tache. Elle n'avait pas l'air d'être fatiguais elle, peut-être qu'elle l'est et qu'elle ne veut pas le montrer. Je vois aussi que elle a vécu dans une maison bien douillet, vu qu'elle n'avait pas l'habitude de dormir dans une tente, mais une tente chez nous est aussi confortable que les auberges. Je crois que la tente dont elle parle n'est pas la même que nous.

Linfan, Scalia et moi, on se regardait pour voir qu'on pensait la même chose. Oui, on pensait la même chose. La jeune fille rangea ses affaires dans son sac, elle se leva.

-Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de m'aider...

Scalia parla.

- Comment dire ... C'est que ... Les auberges sont un peu difficile à trouver et la capitale et à quelque que jour de marche, je peux pas estimé combien de jour de plus que on évite la capital et autres formes de vie ...

Je m'en douter, bon bah, Linfan ?

- Faudra t'y faire. Ici, on dort sur le sol, parfois on prend les branches mortes et les feuilles mortes pour faire un lit. On fais comme sa nous, on est habitués.

Je m'éloigna pour aller vers la cascade.

- Marth ! Revient s'il te plait !

Je n'écoutais pas Scalia. Mon caractère quand j'étais Marth était différent que si je suis Lucina. Scalia c'était tourner vers Allia.

- Désoler, il est comme sa notre Marth, quand on le connait, il est différent.

Si bien sur on connait ma nature et tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE)voyage temporel Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE)voyage temporel   (LIBRE)voyage temporel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE)voyage temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JEU DU TEMPS :: Zone RPG :: #ERENDYL-
Sauter vers: