LE JEU DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu du temps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 michealis,le naga (dieu-serpent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaelis




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

michealis,le naga (dieu-serpent) Empty
MessageSujet: michealis,le naga (dieu-serpent)   michealis,le naga (dieu-serpent) I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:40

Michaelis

Physionomie
FEAT Penguin factory

Ecrire ici

Mon image

informations

NOM - les dieux n'ont pas de nom (si sa pose problème j'en ajouterais un)
PRÉNOM - Michaelis
DATE DE NAISSANCE - aucune idée mais est très vieux en âge Terrestre et a 30 ans en âge de 'dieu'

GROUPE - étranger
TERRE - erendyl
RACE - dieux animalier des serpents


caractère

comment décrire le caractère de Michaelis...difficile à dire, il est tellement lunatique qu'on ne sait pas vraiment son vrai caractère. Un coup il peut être très gentil avec tout le monde et un coup il peut froid et sévère.
Commençons un peu par le bon côté: tout d'abord, comme je l'ai dit un peu plus haut, il peut paraître très gentil avec ceux qui l'entoure, puis si on a besoin d'aide, on peut compter sur lui. Il sera toujours là pour vous aider en tout cas. Mais il n'est pas très doué pour remonter le moral des gens. Il est même très nul pour ça.
Maintenant passons à son mauvais côté: on ne peut pas dire que Michaelis sourit souvent, c'est même rare d'en voir un sur son visage, puis son caractère de solitaire n'arrange pas son comportement, il est très difficile à le cerneret d'en devenir son ami. il ne montre jamais ces sentiments, il n'aime pas ça, il ne voit pas a quoi sa sert .il peut aussi s'énerver facilement et vous envoyer pêtre (je reste poli ^^).

histoire

Bhogavati, une vaste cité située quelque part sous l'Himalaya ou vivent tous les nagas. Les rues de cette ville sont pavées de mosaïques, de saphirs, de rubis, d'émeraudes et d'autres pierres précieuses sauvés de l'Océan de lait au cours de la lutte qui a opposé les dieux et les démons au début du temps.c'est la que débute notre histoire,en 2012.




(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Derrière l'écran

CODE:CODE validé par Al'
PRENOM:on m'appele souvent Nobu/Bubu
AGE:15
COMMENT TU L'A DECOUVERT:ahah tu ne le sauras pas :p
COMME TU LE TROUVES: tant que sa parle du temps sa m'intéresseras toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia Even
Monde Futuriste
Monde Futuriste
Allia Even


Messages : 26
Race : Mi humaine, mi poupée vivante
Date d'inscription : 05/04/2014

michealis,le naga (dieu-serpent) Empty
MessageSujet: Re: michealis,le naga (dieu-serpent)   michealis,le naga (dieu-serpent) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:29

Re-bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta prez, si tu as besoin d'aide, je suis là Smile
Et quand, même, j'aimerai bien savoir comment tu as découvert ce forum :/// Mais t'es pas obligé...
Le nom n'est pas nécessaire mais l'avatar 200x400 est obligatoire Smile Donc faudra en mettre un x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-du-temps.kanak.fr
 
michealis,le naga (dieu-serpent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JEU DU TEMPS :: Personnage :: #PRESENTATIONS-
Sauter vers: